mercredi 23 janvier 2008

des pâtes des pâtes....

Il va falloir que j'apprenne à me contenter de pâtes. C'est nul le mois de janvier. (JANVIER!!!!)
Vous avez des sous pour un temps et puis hop plus rien, qu'est-ce qui s'est passé? Chais pas moi, démerde toi maintenant t'es une grande fille. Ah bah wai mais bon, fallait pas t'acheter un reflix numérèque à ce prix là ma p'tite.

et mon proprio qu'en remet une couche :

"Oui Ponchour, C'est Monsieur Wagner, il faudrait penser à me payer maintenant les charges et le solde des charges du décompte selon la nouvelle avance qui prend en compte le versement de chanvier et les taxes ont augmenté ah oui oui et le loyer et surtout n'oupliez pas les charges dues au 08.02.08 (effet 01.02.08), fous avez mon nouveau R.I.P, che crois hein. Oui parce que vous comprenez hein, moi j'ai plussieurs simmeuples, hein, et ch'aime bien que les choses soient nettes, hein, orquanisées, ah oui hein ça c'est important. Et, ah oui il faudra pas oublier les félo hein, fous comprenez si maintenant y'a un ssigoto qui commence alors on en finit plus hein. Et vos radiateurs ils fuient toujours pas? Parce que en ce cas ch'arrive avec les soutils, hein, faut juste resserer un peu, fous comprenez."
Je comprends bien oui.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un peu ca oué...

Anonyme a dit…

Si tu passes en Champagne, on fera des pâtes ou du riz pour changer. J'ai envie d'essayer le risotto flambé au Jaegermeister. Faut pas hésiter.

Anonyme a dit…

ahaha!! c'est trop ca wagner!trop drole!
bref, tout ca pour dire qu'il est une h du mat et que je m'ennuie un peu dans ma nouvelle et breve vie parisienne.
bref bref....