lundi 26 novembre 2007

Lourdeur


Curieusement, je ne réponds pas aux prémices de l'insupportable réalité de l'être. Que dites- vous de cela? Une onde de choc se répand. Des fourmis m'envahissent le corps. Les battements de mon coeur s'accélèrent puis ralentissent.
C'est la seconde fièvre.

2 commentaires:

Naïs Bucciali a dit…

Hey Sista ! YOU ROCK <3

Franchement, moi j'aime beaucoup. C'est de l'autobiographique ou des petites histoires ? Les deux ? En tout cas c'est bien, un peu pennaquien sur les bords parfois, j'kiffe comme disent les Jeûnes.

Bisouuus ♥
signé

LE LAMA FOU !

---

Vie quotidienne, paradoxe, y a que ça de vrai dans la vie
Bravo Sista !

Nabu

Diane a dit…

Pennaquien? alors ça , ça me fait plaisir.... mon auteur préféré!

Ce sont mes histoires, des textes que j'ai retrouvé des choses que j'écris aujourd'hui.
Ca me fait du bien. Contente que ça vous plaise.